Message du 29 mars 2017 (16:45)

Connectés nous formons une grille, une famille d’Êtres sur le plan terrestre. Tous et chacun participent à la reconstruction de cette grille. Et nous avons tous notre rôle, notre importance et notre action au sein de cette grille. Plein d’Êtres de lumière transmettent de la lumière à plus haute fréquence dans cette grille. Ainsi il vous est donné l’opportunité de poursuivre votre cheminement. Vous êtes poussé à plus d’actions qui actualisent, qui vous poussent à laisser derrière ces vieux bagages et ces blessures qui datent de fort longtemps.
Lorsque vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à demander sans crainte notre aide. Plus vous vous laisserez bercer dans nos vibrations, plus ils nous sera possible d’agir et de faciliter la rencontre avec votre Être profond et les actions à poser.
Si cous n’avez point les idées claires, n’ayez crainte. En ce qui a trait à notre action dans le concret, nous réajusterons lorsque ces fortes poussées vibratoires auront amené une résonance en tous les Êtres.

N’oubliez point de respirer et d’amener un relâchement interne, faite circuler l’énergie.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *