Message du 5 avril 2017 (09:20)

Votre univers est en perpétuel changement jusque dans le fin fond de votre être. Nous partageons cette énergie de changement qui suscite le besoin d’action en tous et chacun. Pour que ces actions se clarifient ou se concrétisent nous vous invitons à faire taire votre mental et tout simplement inspirer et expirer dans cette grille vibratoire que nous avons déjà mentionnée.

Laissez l’énergie vous habiter et prenez tous les obstacles à la réalisation de ces besoins de changement identifiés avec le corps et déposez les dans un sac. Lorsque vous ressentez que ce sac est bien plein inspirez et expirez la lumière et donnez le sac à cette grille vibratoire qui éclairera tout ce que ce sac contient pour le rendre transparent. vous n’avez besoin que d’avoir le courage de laisser aller , de donner tout ces multiples poids à la grille. La grille existe et tous les êtres de lumière se servent de cette grille. Ainsi utilisez cette grille, cet outil.

Soyez conscient que, lors de l’inspiration, l’énergie s’installe et que, lors de l’expiration, l’énergie s’expanse à l’intérieur de vous. Ceci peut se faire en quelques instants comme prendre une heure. Tout dépend de vous. Inspirez et expirez et laisser la joie et la paix s’installer et tout se placera pour votre chemin, pour vos besoins.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *