Message du 12 avril 2017 (20:15)

Nous sommes alignés avec l’amour, cette énergie qui ne demande qu’à croître et qui amène l’harmonisation, la paix, la joie, la force intérieure. Accueillez tout simplement cette énergie , ces états qui sont constamment à l’intérieur de vous. Même si, dans votre quotidien, ils se retrouvent derrière un rideau, il n’est point nécessaire de constamment traverser le rideau pour arriver à connecter avec ces espaces de paix, de compassion, d’harmonie, de joie et d’amour qui vivent à l’intérieur de vous.

Toutefois l’égo qui tente de vous maintenir dans la peur est fort intelligent et fort vivant et a besoin de vous pour exister, a besoin de susciter en vous de nombreuses peurs pour être nourri et poursuivre son existence; et, puisque cet espace est avec vous depuis le début et est partie prenante de votre personnalité, il vous connaît très profondément. Il sait comment s y prendre pour vous amener à vivre dans ce qui est la non-harmonie et vous maintenir dans sa forme de prison.

C’est une partie de vous qui est fort importante car elle vous permet de vivre des expériences dans ce monde terrestre. Il a donc sa place mais son éducation doit être travaillée. Vous n’êtes point victime de cet espace de vous même car vous lui avez donné une mission qui était de vous protéger de maintes façons. Il vous a amené dans un chemin qui était votre chemin évolutif mais l’information a souvent été déformée.

En service pour vous, en réponse au mandat que vous lui aviez donné, il est fort important d’être conscient de cette partie de vous dont la mission est de vous empêcher de vivre des changements intérieurs. C’est pourquoi il vous est si difficile d’amener des changements, de sortir de cet espace où cet ego a le contrôle.

Nous vous invitons à aimer profondément cet égo qui est à votre service et à rétablir une connexion d’amour et d’acceptation afin d’ouvrir un questionnement intérieur. Que portez vous encore qui ait tant besoin d’être protégé?
Vous pouvez prendre tout ce qui monte à la surface et le mettre dans un sac que vous pouvez offrir à la grille d’énergie. Et vous verrez votre taux vibratoire vivre un grand changement et instaurer l’harmonie et la paix en votre être intérieur.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *