Message du 13 septembre 2017 (14:50)

Nous sommes en train de faire descendre une nouvelle fréquence de lumière. Nous vous invitons à bien inspirer et expirer pour que l’énergie circule à l’intérieur de vous.

Nous ne sommes pas les seuls à concrétiser ces taux vibratoires. Il y a une demande d’aide d’alignement, de soutien sur cette planète après les événements destructeurs que certains viennent de vivre. Mais ces événements ont créé une brèche qui permet l’incarnation d’un tout autre taux vibratoire. Cette énergie soutiendra tous et chacun, tous ces pays et individus à renaître créant la possibilité à l’humanité toute entière de renaître également. Ces destructions créent une déstructuration des différents systèmes et tous et chacun ressente les secousses qui appellent à la destruction de certains schéma intérieurs. Plusieurs niveaux de l’Être ont été et seront touchés.

Laissez donc cette énergie vous transpercer circuler à l’intérieur et à l’extérieur de vous en inspirant et expirant tout simplement. Reposez-vous, baignez-vous dans cette lumière, accueillez cette lumière.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici