Message du 20 septembre 2017 (17:19)

La lumière fait son chemin vers tous et chacun, en tous et chacun, prête à vous aider, à vous supporter, à vous guérir, n’attendant que votre ouverture, votre demande. Et nous vous dirions : osez demander, osez prendre un risque, le risque de vous ouvrir pour quelques instants dans l’amour. Observez sans jugement ce que cette lumière fait pour vous. Asseyez-vous, soyez à l’écoute de vous-même et visualiser que vous vous ouvrez, inspirez et expirez, et visualisez que la lumière peut entrer en vous. Observez l’expérimentation. Vous pouvez aussi choisir que la lumière pénètre une situation qui vous pose problème. Et observez l’évolution de cette situation.
Vous êtes tous amenés à prendre votre envol vers cet Être profond que vous êtes. Nous vous partageons ces outils pour vous amener à vivre des vies puissantes et pleines, passionnantes et vibrantes, et pour permettre à la planète de vivre son évolution.
N’ayez point crainte de vous guérir et de laisser aller de vieilles blessures. Prenez ces outils qui vous sont donnés pour que vous puissiez agir vous-même avec ce soutien. La lumière entre dans les dimensions plus denses afin de les amener à s’alléger.
Nous vous invitons à vérifier la circulation vibratoire en vous, et si l’énergie peut vraiment circuler jusqu’à vos pieds et de là entrer dans la croûte terrestre. La tendance de maintes personnes est de ne point totalement diriger ses racines vers la croûte terrestre alors que vous avez besoin de vous nourrir aussi par vos racines. Les plans célestes ont besoin de vous afin d’ancrer l’énergie céleste dans la matière.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici