Message du 27 septembre 2017 (22:35)

Toutes ces petites parties de vous qui demandent à être transformées sont ces parties qui vous empêchent de vivre librement, nous dirions même qui vous empêchent d’être heureux de vivre dans cette vulnérabilité de l’ouverture du cœur. L’ouverture du cœur est le chemin vers une vie plus riche plus satisfaisante intérieurement car plus vous êtes dans cette ouverture plus votre âme, votre présence, est en vous à tout moment. Ce fort sentiment d’être coupé, d’un manque sans nom, qui revient toujours à la surface, ce manque, est ce manque de vous. Ceci semble fort simple voire même trop simple. La tendance humaine est de croire qu’il s’agit de quelque chose demandant maint et maint effort pour arriver à combler ne serait-ce qu’une infime partie de ce manque.

Lorsque vous êtes en train de vivre un moment de grande joie, que se passe-t-il à l’intérieur de vous? Vous êtes complètement présent et c’est ce qui vous rend heureux. Toutefois, tel qu’il est enseigné, demandé, en ces temps est que ce bonheur ne provient point de votre intérieur mais que ceci vient de l’extérieur. En fait c’est cet état d’ouverture et de vulnérabilité qui vous rend heureux et non point l’objet qui a provoqué cette ouverture. Lorsque vous êtes heureux, demandez-vous ce que cette situation a éveillé en moi pour me permettre cette joie, cette ouverture. Et soyez tout simplement à l’écoute car cette joie, même provoquée par l’extérieur, réside en vous. Il vous est donc possible de recontacter cet état pour aucune raison. N’est- ce point merveilleux. Il est possible d’être complétement submergé par cet état d’ouverture à tout moment. Il n’est que caché par les peurs les blessures, les croyances de cette vie ou d’anciennes existences.

N’aimeriez-vous pas être constamment dans cet état de grâce d’ouverture de vulnérabilité et donc de plénitude? Tous ces chambardements intérieurs et extérieurs sont créés pour vous libérer de ces bagages. Travaillez avec les rayons, les êtres de lumière qui sont à votre disposition pour vous débarrasser de tous ces bagages et vous permettre de renaitre à cet état profond de plénitude. N’hésitez pas à faire appel à nous pour vous libérer de ces bagages. Cette grille de lumière est toujours présente et vous y participez. N’est-ce point merveilleux.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *