Message du 4 octobre 2017 (28:28)

Exrait du message
Nous saluons tous ces changements en tous et chacun car vous êtes tous et toutes touché(e)s par ces chambardements qui se vivent à différents niveaux tout à la fois à différents niveaux tels des engrenages qui entraînent de plus en plus de libération et permettent à leur tour à d’autres endroits de votre être d’être enfin guéris, entendus. Ces parties de vous s’expriment entraînant des mal-êtres psychologiques, émotionnelles ou physiques. Vous croyiez que ces mal-êtres ne faisaient plus partie de votre être et tout à coup ils refont surface. Encore une fois inspirez et expirez la lumière en vous, en tous ces chambardements qui refont surface.

Comment se porte votre vulnérabilité? Êtes vous encore à vous protéger? Comment se porte cette ouverture à tous ces aspects de vous désespérants? Arrivez-vous à être à l’écoute dans l’ouverture de ces aspects de vous qui ne demandent qu’à être entendus sans jugement. Comment se porte votre ouverture , votre accueil à vous même? Pouvez vous ressentir les distractions qui vous éloignent de ces moments inconfortables? Est-il possible pour vous de ressentir les résistance à l’ouverture?

Laissez monter les états, les émotions, les pensées et accueillez. Inspirez la lumière et l’amour, et relâchez. Osez être à l’écoute de ces parties de vous qui ne demandent qu’à être entendues afin de pouvoir changer leur état vibratoire pour un état plus en harmonie avec l’Être profond que vous êtes. Certes il n’est point aisé d’être constamment à l’écoute dans l’ouverture, l’amour, sans jugement. Mais nous vous invitons à envoyer dans ces parties de vous de l’amour, de la compréhension, de l’empathie afin de les soutenir dans la guérison. N’ayez point crainte de vous donner la permission d’être ouvert(e) à ces parties de vous, à ces insatisfactions en vous. Vous leur permettez de pouvoir s’exprimer . Plus vous tenterez de bâillonner, de vous distraire afin de ne pas entendre, plus ces aspects de vous auront à créer de plus en plus d’états de mal-être afin d’attirer votre attention. La guérison profonde ne pourra s’effectuer que lorsque vous pourrez vivre une ouverture face à ces aspects de vous car cette ouverture, l’accueil amène la fluidité dans le mouvement vibratoire. L’amour peut alors transmuter la matière de sa vibration actuelle à une vibration en meilleur accord avec l’énergie profonde de votre Être.

Lorsque vous vous éveillez et reconnaissez différents états qui viennent frapper à votre porte, nous vous suggérons de prendre quelques instants pour vous, en vous, et de visualiser votre intérieur qui s’ouvre afin de laisser l’énergie qui tente de frapper à votre porte Visualisez cette porte et respirez en conscience. Nous vous invitons à tenter cette expérience sans crainte. Dans cet état de lumière et d’amour, il peut y avoie des inconforts mais vous n’y sombrerez point, tout au contraire. Vous vous allégez et permettez à votre Être de vivre une plus grande ouverture à vous même.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *