Message du 11 octobre 2017 (24:10)

Exrait du message
Nous vous invitons pour cette rencontre à suivre les respirations conscientes où nous vous guiderons afin d’harmoniser vos centres vibratoires principaux. Inspirez la lumière et expirez tout ce qui entrave la lumière.ayez l’intention de tout nettoyer, de tout transformer, transmuter tout ce qui peut l’être pendant cette expiration de relâchement.

  • Amener votre conscience dans une teinte rouge tout à la base de votre colonne et mettez cette teinte rouge dans cette lumière. La seule action est de vous détendre de vous relâcher…
  • Amener la teinte oranger dans cette lumière que vous inspirez et installez la dans toutes les cellules de votre corps et plus particulièrement juste sous le nombril….
  • Amener la teinte jaune solaire, de même puissance, et encore plus, que le soleil, dans cette lumière que vous inspirez pour guérir toutes ces émotions qui n’ont point été comprises…
  • Focalisez sur le vert de teinte émeraude et emplissez cette lumière que vous inspirez de ce vert émeraude pour harmoniser cette relation que vous avez avec l’amour…
  • Focalisez sur ce bleu tendre, ce bleu nocturne légèrement dans les teintes vibratoires de cobalt. Installez le pour amener guérison et relâchement dans toutes ces barrières qui vous empêchent de dire votre vérité…
  • Focalisez sur un violet tendre. Inspirez cette teinte à fond dans toutes les cellules de votre corps et expirez toutes les barrières qui vous empêchent d’incarner complètement votre Être profond dans tous les aspects de votre existence…
  • Visualisez une lumière étincelante, une lumière blanche retentissante, cristalline qui vous entoure, qui guérit, apaise et harmonise….

Tentez de garder cet état vibratoire en vous, autour de vous et allez à votre quotidien dans cet état. Ceci est fort excellent pour changer votre taux vibratoire et supporter toute guérison.

Répétez cette expérience autant de fois que vous le désirez.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *