Message du 18 octobre 2017 (28:45)

Exrait du message
Cette grille est à prendre une expansion. de ce fait tous les Êtres vivent une expansion à tous les niveaux. Plus il y a de matière de basse fréquence qui habite l’Être, plus cette expansion peut se vivre avec des désagréments. Cette lumière fort attendue s’ancre et nous sommes fort reconnaissants de votre présence. Nous vous invitons à inspirez profondément la lumière et relâchez-vous tout en relâchant votre inspiration.

Donnez-vous la permission d’être, de devenir conscient de tout ce qui entrave les énergies en vous. Osez vous relâcher, vivre cet instant présent. La provenance de ces matières vibratoire qui empêchent la libre circulation de l’énergie n’est pas importante. Plus vous observerez ces blocages de façon inconditionnelle, plus vous serez à même d’accepter ces vibrations de basses fréquences au lieu de les juger. Car elles ont été crées par vous et sont donc vous. L’accueil, l’amour, l’ouverture, le non-jugement que vous pouvez porter sur vous-même est important.

Vous êtes invité à laisser aller toutes ces barrières de protection pour vous reconnecter à votre passion d’existence. Plus vous inspirez la lumière dans votre ouverture, dans votre amour pour vous, plus ces barrières remontent à la surface. Et à l’expiration, en relâchant, elles perdent du pourvoir, de la matière; et disparaissent complètement. N’hésitez point à demander l’aide de tous ces êtres de lumière, de cette grille de lumière.

Visualisation de l’expansion de votre coeur.
Plus le coeur prendra de son expansion plus il sera aisé de vous accueillir à qui vous êtes sans jugement.

  • Vérifiez le confort de votre corps physique. Bougez là ou il y a tension.
  • Inspirez et expirez la lumière dans ces tensions et relâchez.
  • Visualisez cette lumière qui sort de vos pieds jusque dans la planète sans forcer.
  • Amenez votre attention au centre de votre poitrine là où il y a le centre vibratoire en lien avec votre coeur physique , votre coeur karmique en connexion avec votre coeur spirituel.
  • Demandez à ce que la lumière se charge d’une teinte émeraude éclatante. Inspirez ce vert émeraude et expirez.
  • Visualisez que ce vert émeraude commence à tourner sur lui même tel un tourbillon sur lui même qui prend de l’expansion. Vous pouvez amener vos mains physiques vers votre poitrine sans la toucher.
  • Visualisez que ce vert devient de plus en plus clair et transparent car plus il tourbillonne plus il nettoie ces blessures à l’amour inconditionnel. Il devient plus éclatant qu’une émeraude et se change en un bleu profond au centre de votre poitrine et le tourbillon devient plus large que votre corps physique.
  • Demandez à cette énergie de tout nettoyer ce qui ne vous sert plus. Il englobe à présent tout votre être .
  • Inspirez à présent un rosé comme une tendresse qui gagne le centre de votre poitrine puis englobe tout votre être.
  • Relâchez les tensions des épaules, de la mâchoire des jambes, inspirez et expirez et demandez à cette énergie de s’ancrer en vous et de continuer à désincruster toutes ces matières qui ne vous servent plus.
  • Lorsque ces énergies sont bien ancrées, bougez le corps physique et ouvrez lentement vos yeux et reprenez conscience complètement de votre corps physique tout en maintenant cette expansion.

Nous vous invitons à répéter cette visualisation autant de fois que vous le voulez.

Lors de la prochaine pleine lune, soyez attentif aux vibrations de cette pleine lune car elles pourront vous amener à un état d’ouverture et vous permettront de laisser aller ces matière qui empêchent votre libre circulation.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *