Message du 8 novembre 2017 (20:32)

Exrait du message
Tout se met en œuvre afin de permettre le changement vibratoire de la planète, et tous les êtres qui sont sur ce plan quelque soit leur règne sont à vivre cette élévation.
Toutes les âmes ont toutes choisi de s’incarner en ces temps afin d’utiliser cette accélération pour accélérer leur propre cheminement de retour, de reconnexion avec l’âme, l’étincelle sur ce plan.
Toutefois vous pouvez choisir de demeurer tel que vous êtes mais vous en ressentirez les secousses et vous serez amener à vivre sur un autre plan, une autre planète. Il y a maints taux vibratoires dans l’univers.
Vous êtes libres. Il n’y a point de jugement. Cependant votre âme vous pousse vers cette renaissance à vous même. Et, la planète poursuivant son évolution, vous en serez chambardé.

A quoi suis-je totalement attaché? Et qu’ais-je peur de perdre si je poursuis mon évolution?

Accueillez-vous dans la lumière et dans l’amour. Ouvrez les bras, enserrez vous dans votre amour. Vous serez stupéfait de votre propre transformation. Créez ces espaces d’ouverture de confiance à l’intérieur de vous où vous êtes tel que vous êtes.

Ces temps de célébration sont fort propices à l’ouverture du cœur et font remonter d’anciennes blessures qui vous donnent l’opportunité d’aimer. Lâchez prise sur les jugements. Appelez nous et nous vous accompagnerons dans ces cheminements. En tout temps utilisez la respiration consciente: en tout temps, au travail , en relation , en temps de solitude dans tous ces espaces qui vous empêchent d’être libre.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *