Message du 29 novembre 2017 (27:27)

Exrait du message
Vous êtes toutes et tous à une croisée de chemin. Il y a différentes options, décisions qui s’imposent dans vos existences et comme nous l’avons déjà mentionné, les énergies de cette année tirent à leur fin vous propulsant encore plus profondément dans ce tiraillement d’éveil intérieur, de questionnement. Plus cette lune s’emplit, plus l’énergie qui entoure la planète est à prendre son expansion, sa force. Et tout ceci afin de vous amener encore et encore dans le cheminement qui vous ramène à votre Être profond qui a pris cette incarnation pour cette opportunité de guérison.

Le corps terrestre étant habité d’une personnalité, de maintes blessures, de maintes croyances, comment refaire le chemin vers cet Être profond qui vous propulse et vous envoie différents messages d’insatisfaction, de désir de changement, d’ouverture, d’amour encore plus profond?

Intensité, passion, joie, vivacité, légèreté, santé, liberté sont des qualités présentes en vous mais recouvertes de ces blessures, croyances et fermetures et nous y revenons constamment: il est maintenant possible et encore plus aisé de transmuter complètement ces couches qui recouvrent toutes ces belles qualités. Lorsque ceci devient conscient, inspirez la lumière autour de vous, lumière amplifiée par cette grille de lumière alimentée par tous les êtres de lumière venus des quatre coins de l’univers et de différents plans vibratoires pour propulser l’évolution, la guérison de la planète terre et de tous les êtres qui l’habitent quelque soient leurs règnes. Car tout est en train de se transmuter pour retrouver son essence première. Ainsi cette lumière existe toutefois elle ne peut faire cette guérison pour vous, même si elle est complètement à votre service. Cependant il ne suffit que de s’ouvrir à ce désir d’ouverture. Il est alors possible de vous alléger juste par la respiration.

Pour faire image, la force de lumière que vous expérimentez dans votre univers à savoir le soleil peut être comparée à votre Être profond. Il y a aussi ces nuages de différentes couches, épaisseurs. Il est possible d’inspirer, d’expirer cette lumière et de demander notre aide. Nous sommes prêts à vous soutenir. Lorsque vous êtes en train de vivre une de ces couches de nuages, inspirez la lumière en vous et expirez la lumière avec toute la tendresse et l’ouverture dont vous êtes capables dans cette matière représentée par le nuage.
Il n’est plus nécessaire de nommer, de comprendre la provenance, de disséquer ce qu’est le nuage. Votre tendresse en elle-même est assez puissante pour changer le taux vibratoire de ce nuage. Répétez cette ouverture, cet amour, cette demande vibratoire, à cette grille de lumière si nécessaire pour transmuter cette énergie de nuage en énergie de soleil.

Nous vous invitons, en cet instant, à inspirer profondément la lumière et à l’expiration à relâchez toute les tensions qui existent dans votre corps physique. Les pieds bien au sol, inspirez par votre couronne et expirez par vos pieds profondément à votre rythme, consciemment.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *