Message du 10 janvier 2018 (17:29)

Exrait du message
Ces temps sont fort bénéfiques pour tous et chacun désirant s’ouvrir à cette évolution. Nous vous invitons à ressentir votre corps physique en ce moment. Dans quel état est-il? Y-a-t-il de la fatigue, de la tension, des malaises, de la relaxation. Tout en prenant conscience de votre état, accueillez tous ces différents ressentis: les bruits, la chaleur, le froid, … élargissez votre conscience, votre ouverture à votre entourage maintenant. Observez l’état dans lequel vous êtes lorsque vous êtes simplement en train de respirer. Votre état n’est plus le même. Il peut être plus léger, L’état intérieur de fond dans lequel vous vous reconnaissez n’est point exactement le même.

Nous vous accueillons dans ces changements et nous vous invitons à vous accueillir et célébrer cette évolution qui se poursuit en vous et autour de vous . Ce à quoi vous inspirez se trouve déjà en vous. Vous vous acheminez dans ce retour et, ce ,qu’importent les jugements, les interprétations. Vous y êtes. Vous pouvez fortement faire confiance à cet état intérieur que vous ne contrôlez point. Observez les changements dans votre quotidien. L’humanité tend à vivre dans un état d’hypnose toujours en quête de ce qui n’est pas à se présenter dans l’instant présent. Et ceci amène l’être à vivre dans un état constant d’attente. État hypnotique qui vous empêche de vivre votre instant présent.

Nous vous invitons à répéter ce petit exercice et de vous ramener aux ressentis de votre état physique dans tous ses sens: l’ouïe, la vue, etc, pour observer ce qui se passe à l’intérieur de vous dans l’instant. Inspirez la lumière dans tout votre être physique et expirez la lumière et relâchez ce qui ne vous sert plus.

Nous vous invitons en ce début d’année à développer cette conscience de cet instant présent. Nous vous enveloppons de notre amour de notre lumière de notre présence, Demandez notre aide dans vos cheminements. Nous sommes constamment présents et prêts à aider, à nourrir, à protéger, à soutenir, à rediriger lorsque le besoin se fait sentir.
Nous vous invitons à communiquer avec nous vos difficultés à vivre dans l’instant présent.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *