Message du 31 janvier 2018 (27:00)

Extrait du message
Nous avions mentionné qu’il y aurait de grands changements vibratoires et des procédures pour mieux s’adapter à ces changements. Nous aimerions vous amener dans un temps d’arrêt en votre être et amener un ressenti sur l’état de votre être physique et de votre état vibratoire. Laissez les ressentis, les émotions, les images monter sans jugement.
Puisque ces énergie s’ancrent de plus en plus en vous, ceci amènera des changements de manière consciente et inconsciente.

Plus il y aura d’ouverture à ces changements plus les énergies pourront s’installer. Ceci demande que vous preniez un temps d’arrêt et prendre un rapport de votre état intérieur dans tous ses aspects.
Vous serez en mesure de conscientiser votre évolution lors d’un prochain temps d’arrêt dans quelques temps.
Ceci vous conscientise à ce qui vous amène à vous élever et à reconnaître ce qui entrave votre être et ainsi agir en conséquence pour amener l’harmonie avec la vie et ces nouvelles énergies dont vous faites partie.

Nous vous invitons à tout simplement inspirer , expirer la lumière dans ces états, ces émotions, ces actions. Mettez à profit ces énergies de transformation qui sont en ce jour encore plus puissantes qu’elles ne l’étaient. Elles proviennent de tous ces êtres de lumière. Tel un bateau voguant sur l’océan vous pourriez avoir quelque contrôle sur le bateau lorsque vous connaissez la façon de le diriger. Mais si vous ne prenez point les commandes vous pouvez imaginer que le bateau ira selon les vagues et pourrait être fortement secoué. Aussi n’hésitez pas à prendre ces quelques temps d’arrêt.

L’énergie et votre âme sont un, et tout ceci se fait dans l’amour. Il ne sert point de vous brusquer. Nous vous invitons dès maintenant à pénétrer à l’intérieur de vous et consciemment inspirez la lumière qui réside juste au dessus de votre tête et laissez la s’expandre partout en vous. Permettez vous cette tendresse, cet amour envers vous-même. Et laissez aller les tensions. Inspirez la lumière,… relâchez, expirez l’expansion. Lorsque vous serez à votre état normal, tentez de revenir en laissant cet état d’expansion exister. Et n’hésitez point à communiquer avec nous.

Cette session était ouverte au public. Si vous désirez venir assister à une prochaine rencontre, inscrivez-vous à notre liste d’envoi ou contactez nous à info@anges-cobalt.com

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *