Message du 21 mars 2018 (17:30)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers alignés en tous ces astres qui de par leur positionnement participent à cette poussée vibratoire évolutive disponible pour tous ceux et celles qui désirent vivre une vie de pleine d’expansion, de pleine vibration, de liberté d’être.

Pour pouvoir bénéficier de toutes ces énergies il doit y avoir une ouverture surtout consciente créée par vous, pour vous. Lorsque cette ouverture se crée pour vous et que vous êtes en accord avec cette ouverture, l’énergie est libre de circuler et d’amener ces changements en vous. Nous comprenons que nous ne sommes pas totalement concrets. Tout est possible dès que cette décision d’ouverture est prise.

Nous aimerions demander l’aide de certaines âmes à soumettre leur questionnement pour nous aider à toucher d’avantage la compréhension humaine qui doit se faire à un certain niveau, à être plus concrets, à mieux vous servir.

Il existe en vous différents niveaux de fermeture et plus vous vous ouvrez à vous-même, plus vous permettez à ces masses vibratoires d’être mises en lumière et d’être libérées.

Réjouissez-vous d’être dans cette existence où tout est possible.

Certaines sessions sont ouvertes au public. Si vous désirez venir assister à une prochaine rencontre, inscrivez-vous à notre liste d’envoi ou contactez nous à info@anges-cobalt.com

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici