Message du 27 juin 2018 (22:11)

Extrait du message
Alignés en ces temps de changements, dans cette poussée présente qui pousse les individus à s’ouvrir. Il y a eu mains tourbillons ces derniers temps. Ils avaient pour but de soulever des réactions, des comportements qui entravent la libre expression de votre moi profond. Chacun et chacune avec ses propres masses vibratoires qui refond surface étaient invités à inspirer la lumière et à expirer ce qui ne vous sert plus afin d’aider ce mouvement libérateur.
Certains individus ont pu même être étourdis physiquement et même psychologiquement. Le but principal était de vous permettre de devenir conscient de ce qui reste à l’intérieur de vous et que vous croyez avoir nettoyé.

Dans ces prochains jours ces énergies libératoires seront à leur plus haut point. Nous vous invitons à célébrer cette possibilité qui vous est offerte de vous libérer. Imbibez tout ce qui vous entrave de lumière. Prenez quelque temps et consciemment ouvrez-vous à cette pleine lune, à ce mouvement libérateur. Ceci entraînera de profonds changements en tous et chacun . La clé est de ne point résister et de maintenir l’ouverture du cœur et de la conscience en état d’accueil tout simplement.

Nous vous invitons en cet instant à fermer les paupière, inspirer lentement et profondément en votre être, invitez la lumière dans tous les recoins de votre corps physique et, à l’expiration, laissez aller toutes les tensions qui se vivent à l’intérieur de vous dès maintenant. Ressentez cet alignement qui se fait tout naturellement sans forcer.
Savourez sans jugement.

Ces grands temps de changement sont à votre service. Plus vous vous libérez, plus vous permettez à la lumière et à l’amour de circuler en vous. Et plus ceci se vit, plus vous en nourrissez la planète et tous les êtres qui vivent sur ce plan terrestre.

Suite à ces quelques jours, il y aura une période où tous et chacun seront poussés vers une introspection profonde. Plus vous aurez permis à votre être de se libérer, moins cette introspection sera ardue. Il est également temps de célébrer votre être, cette opportunité et laissez l’énergie vous transporter.

Il n’est point nécessaire de comprendre, analyser, nommer ces mal-êtres pour s’en libérer. Il est suffisant d’accueillir l’existence de ces mal-êtres et la lumière par la respiration afin de changer le taux vibratoire ce ces états et de les transmuter complètement. Il se peut que vous receviez des informations, dans ce cas réjouissez vous mais s’il n’y en a point réjouissez vous aussi. La libération est le but premier pour vous ramener à l’ouverture, à cette étincelle qui a été recouverte depuis maintes existences.

Cette session était ouverte au public. Pour être informé des prochaines sessions publiques, veuillez vous enregistrer et nous vous avertirons lorsqu’une session sera ouverte au public.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici