Message du 29 août 2018 (11:50)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers alignés en tous ces changements. Nous vous invitons à prendre quelques instants pour vous permettre de ressentir l’état vibratoire à l’intérieur de vous en ce moment, sans jugement. Conscientisez un nouvel état qui est installé et qui prendra son expansion dans les jours, semaines, mois et même années à venir. Inspirez profondément, doucement et, à l’expiration, relâchez-vous et permettez-vous d’être à l’écoute de l’état vibratoire en vous. Permettez-vous de vous en imprégner complètement dans toutes vos cellules et toutes vos parties : vos pensées, vos émotions, votre corps physique, votre champs vibratoire, votre pièce. Toujours en expansion et nous vous invitons à tout simplement être. Laissez-vous porter. Laissez-vous résonner à ce taux vibratoire et permettez l’intégration. À cette dernière pleine lune, il y a eu une forte poussée vibratoire rendue possible par les espaces qui se sont ouverts en tous et chacun dans les derniers mois et années. Ainsi ce nouvel état prend racine en vous. Et dans le cheminement de l’expansion de cette énergie, plus vous conscientisez cette expansion, plus vous pouvez en jouir consciemment et aller là où vous voulez dans cette joie , dans cette vie harmonisée.

N’ayez point crainte : cette énergie s’expansera en vous et autour de vous et vous pourriez même être témoin de cette expansion dans les êtres ou les situations qui vous entourent. Réjouissez-vous de ces temps, de cet intégration de ce nouveau taux vibratoire. Ceci est un temps d’intégration. N’ayez point d’inquiétude si des désagréments physiques temporaires se manifestent. Vivez l’expansion sans crainte. Ceci fait partie du cheminement pour lequel vous vous êtes incarné(e). Vous avez pris racine dans ces temps fort bien alignés n’est ce point?

Demandez que cette intégration soit présente dans toutes vos cellules et parties en toute instant imprégnez en vous. Lorsque vous serez à reprendre vos occupations, que cette énergie soit présente en vous, dans votre quotidien. Reprenez conscience du lieu dans lequel vous êtes et souriez, souriez et remerciez.
Nous vous disons à très bientôt.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici