Message du 26 septembre 2018 (19:12)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers. Alignés en ces grandes périodes transitoires . Cette région fut fort ébranlée afin d’amener l’éveil, la fin de cet état de sommeil intérieur: Cet état endormi tout en étant éveillé. De forts grands vents afin de balayer quelques certitudes, qui endorment l’esprit et les possibilités, les poussées de désir, de passion pour l’existence et ce qu’elle a à offrir. De grands bouleversements en tous et chacun.

L’inconscient collectif de cette ville a été fortement ébranlé afin de créer une ouverture par laquelle une nouvelle énergie peut prendre racine. Parallèlement, ces fortes poussées entraînent des changements vibratoires qui apportent avec eux des inconforts physiques (affections virales). Il y aura également parfois des douleurs intenses ou subtiles qui ne demeureront point. Nous vous encourageons à bien accueillir ces différents états physiques. Lorsqu’il y a de forts mouvements de changements et de fortes élévations vibratoires, le cerveau doit s’adapter ce qui crée des difficultés passagères à s’adapter dans le quotidien ainsi qu’un sentiment de fatigue. Permettez vous des temps de repos et de ressourcement pour toutes cette période automnale qui est fort propice au lâcher prise de ce qui ne vous sert plus. Cette tempête a ébranlé à tous les niveaux et au delà de cette région car ceci n’avait point été observé auparavant, ainsi les certitudes sont ébranlées ce qui crée une ouverture au nouveau cheminement.

Nous vous invitons à bien inspirer et expirer avec ce taux vibratoire fortement alimenté par cette grille de lumière qui entoure la planète entière et tous les êtres qui l’habitent. Ceci vous ramène instantanément dans votre état présent. …

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici