Message du 22 novembre 2018 (14:54)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers, tous fort bien alignés, alignés en vous alignés avec tout votre système solaire. Il y aura et il y a déjà le début de l’ouverture créé par cette pleine lune. L’ouverture de ce début vibratoire est à se préparer dès maintenant et ce pour les trois prochaines journées. L’ouverture se crée pour tous et chacun poussée par cette pleine lune et elle amènera tous et chacun à un ressenti différent de leur propre être profond. Comme si il y avait un chemin en création entre la personnalité et l’être profond. Ce chemin appelle à l’authenticité à l’être profond que vous êtes. Il se peut que vous ne souririez point à ce qui vous faisait sourire avant ou que vous souriez à de nouvelles situations. Votre expression de vous-même avec la vie se transforme.

Ainsi cette ouverture poussée par cette nouvelle pleine lune dans ce dernier temps avant la prochaine année servira à épurer le superflu, le faux, le paraître l’illusion afin de vous ramener encore plus profondément à qui vous êtes, à la raison pour laquelle vous êtes sur ce plan terrestre en ce temps maintenant.

Réjouissez vous car vous êtes dans ce cheminement qui vous recontacte à votre être profond et la confusion va disparaître. Ce mouvement vous poussera à prendre conscience de ces malaises afin que vous puissiez vous en libérer.

Nous vous invitons à inspirez la lumière et à expirer la lumière pour ces quelques semaines et à visualisez cette lumière remplissant complètement votre poitrine. Donnant de l’expansion pour qu’une lumière encore plus puissante existe. inspirez la lumière dans la gorge jusque dans le coeur et faite une expiration expansive. Il n’est pas besoin de diriger spécifiquement l’expire. Cette lumière peut vous mettre en contact direct avec votre âme, votre étincelle et par ce fait même l’insatisfaction de votre existence s’éteint.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici