Message du 29 novembre 2018 (11:35)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers, tous fort bien alignés, alignés en vous … partageant les mêmes hausses de taux vibratoires. Observez ces événements qui se chamboulent sur la planète. Vous assisterez à de grands mouvements d’ouverture mais aussi à de grands mouvements de contraction. Car plus la poussée est forte, plus la résistance est forte et plus il y aura de fermeture en réaction par la peur de l’ouverture, du changement.

Cet être profond, auquel nous faisons allusion, habite tous et chacun. Tous avez un être profond, une âme, une étincelle et êtes en cheminement afin de retrouver cette connexion à cet être profond. Ces grands sentiments d’insatisfaction, de mal-être, de sensations internes, qui rappellent le manque sans nom, habitent tous et chacun à différents degrés . Ceci motive différents comportements dont la recherche vers ce qui comblera ce manque, ce néant, cette insatisfaction.

En cette ère présente, les fêtes qui s’annoncent amènent de grands mouvements encore plus profonds d’insatisfaction et par réaction soit l’ouverture se crée et s’approfondit, soit la panique s’installe car vous êtes tous et toutes poussés dans cette ouverture, ce changement de taux vibratoire qui vous amène à être de plus en plus en contact avec votre être profond. Il se peut qu’il y ait de grands mouvements de nervosité , de fébrilité car votre âme assiste à ce mouvement de reconnexion et en est fort joyeuse . Et ceci également amènent de forts anciennes colères, insatisfactions, amertumes à refaire surface afin que vous puissiez vous en libérer pour permettre un chemin encore plus nettoyé, ouvert où l’énergie circule librement. Ne soyez pas surpris, surprise d’être le témoin de grandes réactions autour de vous et à l’intérieur de vous. Ces ouvertures entreprises par cette pleine lune poursuivent leur chemin afin de creuser le lit de la rivière de cette prochaine année qui s’installe.

Vous pouvez utiliser ce mouvement consciemment. Ainsi lorsque qu’en vous s’éveillent des réactions de contraction, vous pouvez vous rappeler que ceci est fort normal et presque souhaité car celles-ci remontent à la surface afin de vous permettre de laisser aller ces vieilles rancunes, ces veilles jalousies ces matières qui empêchent l’ouverture de vous en vous, de vous vers vous, dans votre propre accueil; et vous empêche de vivre l’ouverture vers autrui.

Ainsi lorsque vous êtes témoin de réactions de contraction à l’intérieur de vous, souriez physiquement en observant cette contraction; et choisissez si vous désirez toujours nourrir cette contraction ou si vous choisissez d’y inspirer et d’y expirer la lumière. Tentez l’expérience et jouez le jeu de l’ouverture.

Question d’une participante.

Réponse des anges

Cette session était ouverte au public. Pour être informé des prochaines sessions publiques, veuillez vous enregistrer et nous vous avertirons lorsqu’une session sera ouverte au public.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici