Message du 13 décembre 2018 (15:41)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers, tous fort bien alignés, alignés en vous … en ces temps d’élévation vibratoire. Nous nous réjouissons de ces poussées vibratoires. Nous pouvons observer ces matières qui sont soulevées en chacun et chacune, en différents endroits de leur être, de leur existence, et même du lieu de résidence.

Certains mouvements sont fort présents, d’autres sont à leur début telle une faille où l’énergie s’introduit afin de faire le cheminement qui permettra la libre fluidité de l’énergie, encore une fois. Toutefois lorsque cette faille s’agrandit, il se peut que les individus vivent des moments d’inconfort et ces moments se traduisent par des prises de conscience, des mal-être insistants qui reviennent et reviennent. Ce mouvement, cette libération de la faille peut également amener des inconforts physiques . Toutefois tous et chacun vivront une augmentation de leur taux vibratoire.

Ce temps de l’année est fort demandant avec toutes ces obligations: familiales traditionnelles, spirituelles même qui se sont créées années après années au grès du vent , des mouvements de changements vibratoires . Ces temps sont fort propices à l’ouverture encore plus profonde de votre cœur , de cet espace en vous qui est accueil, lumière, compassion qui vous pousse encore plus à pardonner, à laisser aller, et à vous ouvrir à la paix, à l’harmonie, à cet échange vrai entre vous, en vous et le monde qui vous entoure. Ainsi ne soyez point surpris de vivre une fatigue parfois fort importante de votre corps physique car il doit s’adapter à cette élévation vibratoire.

Le fonctionnement de toutes vos cellules physiques est changé et cela s’intègre dans tout votre être et dans toutes ces parties. De plus ces charges vibratoires portées par certaines cellules pendant maintes années voire existences, ce tremblement vibratoire, cette faille en ce mur de matière fait en sorte que ces cellules doivent s’adapter à une nouvelle réalité. La cellule doit certes ressentir son nouvel état et par le fait même libérer de la matière et ceci se fait dans la joie. Ce mouvement entraîne aussi, car toutes les cellules communiquent, un changement dans le corps tout entier. Ainsi imaginez qu’une force vibratoire pénètre en vous et change le taux vibratoire de plusieurs cellules toutes à la fois , ne serait il point normal de vivre quelques inconforts et des changements dans toutes ces mémoires de blessure et de jugement. Ainsi votre psyché doit s’adapter.

Tout ceci se fait dans la joie même si il y a périodes d’ajustement. Et ces périodes peuvent sembler n’être pas positives mais nous nous réjouissons car une transformation a été crée en vous. Nous vous disons: relaxez vous, prenez le temps de respirer et soyez conscient que tout ce qui est soulevé en ce moment est temporel. Toujours sur le chemin de la reconnexion entre vous et votre être profond afin que vous ne fassiez qu’un. N’est ce point merveilleux. Célébrez, laissez tomber vos armes! Ne craignez point l’ouverture. Laissez vous portez par ce mouvement de douceur et d’acceptation.

Question personnelle.

Réponse des anges

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici