Message du 20 décembre 2018 (07:39)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers, tous fort bien alignés, alignés en vous, alignés en ces temps, alignés en tous et chacun, en toutes ces festivités qui se produisent et qui sont à venir. Nous vous invitons à célébrer ces ouvertures , ces rapprochements entre familles, entre amitiés, entre vous et vous. Célébrez, goûtez savourez ces différents états de joie, d’ouverture, de paix: Tous ces états d’expansion de votre cœur. Et s’il se pointent des contractions, célébrez les, aimez les, accueillez les, laissez les fondre dans le feu de ces festivités en ces temps de rencontres, d’amour et de fin d’année vibratoire, de cette vibration qui est déjà à ascensionner vers cet autre état vibratoire de l’année à venir.

C’est ce que nous vous souhaitons: cette ouverture, cette facilité au rapprochement avec vous même et tout ceux et celles qui vous entourent dans toutes vos relations. Et ancrez bien en vous tous ces ressentis, sensations, goûts, parfums de ces festivités. Savourez cette joie, cette ouverture et, tout en savourant, chacune de vos cellules se nourrira de cet état d’expansion qui s’ancrera plus profondément dans toutes les parties qui vous composent.

Célébrez, osez aimer à bras ouverts et observer les répercussions de cet amour. Encore une fois nous vous souhaitons de fortes expansions de joie, d’amour et de lumière créant cet espace en vous afin que la paix l’harmonie s’installe profondément et vous reconnecte directement avec cet être profond que vous êtes.

A très bientôt dans de nouvelles vibrations.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici