Message du 10 janvier 2019 (11:00)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers, tous fort bien alignés, alignés en vous, alignés en tous et chacun, alignés en cette nouvelle année et dans tous ces plans vibratoires qui vont s’aligner en cette année. Il y aura quelques alignements planétaires, interstellaires tout au long de l’année ce qui amènera des temps encore plus accélérés dans vos guérisons, vous amenant à vous ouvrir et même à vous épanouir encore plus, d’être encore plus fluide.

Ainsi si vous choisissez de vous ouvrir encore plus à cette existence que vous êtes à vivre, il y aura maintes occasions qui vous seront données d’approfondir les retrouvailles avec ce pourquoi vous avez pris naissance dans cette incarnation.

Si vous vous permettez quelques instants où vous fermez les yeux et où vous vous fermez à toutes les stimulations extérieures à vous et que, pendant quelques instants, vous vous permettez de tourner votre regard, votre écoute vers l’intérieur, que vous prenez conscience de vos ressentis, de votre état physique, de votre état vibratoire, de l’état de vos pensées, de vos émotions, de cette vibrance que vous êtes, et si vous vous permettez tout simplement de découvrir ce qui vous habite maintenant, vous pourrez de façon tangible ressentir tel un vase dans lequel vous vous trouvez que ce vase porte cette nouvelle vibration qui vous supporte pour cette année et vous pourrez ressentir qu’il y a de nouveaux événements, des changements importants et nous dirions même fortement désirés .

Il y a cette fébrilité de joie. Permettez vous de vous y connecter. Sentez vous libre de laisser cette vibration de joie vous inonder complètement tel un soleil émanant de votre centre dans tout votre être, vos cellules et tout autour de vous. Cette joie existe , vibre et guérit. Et lorsque vous aurez l’intuition que cette joie est présente, est installée (ressentie ou non), vous pourrez reprendre vos activités.

Nous vous invitons à reproduire cette vibration et ce que vous en avez ressenti dans tout votre être le plus souvent possible car cette énergie fait partie de vous et il ne tient qu’à vous de la mettre en place, de lui donner l’accord de vous habiter.

Nous serons certes présents de plus en plus afin d’insuffler de plus en plus cette nouvelle énergie de libération en tous et chacun, et nous vous remercions d’accepter d’accueillir ces temps.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici