Message du 24 janvier 2019 (19:45)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers, tous fort bien alignés, alignés en vous, alignés en tous et chacun, alignés en ces temps avec toutes ces nouvelles énergies qui sont en train de s’installer en tous et chacun apportant leur propre poussée de changement, d’ouverture , de reconnexion. Ces énergies, qui accompagnent cette nouvelle année qui a connu une forte propulsion lors de cette pleine lune, sont une vibration fort terrestre qui provient de très hautes sphères vibratoires qui ont été ancrées d’où appellation « énergie terrestre »; toutefois ne provenant pas de cette planète mais qui influencera très profondément tous et chacun.

Tous et chacun sont poussés vers la direction intérieure, poussée de changement, d’insatisfaction de mal-être interne poussant les êtres à se reconnecter vers leur écoute intérieure. Le langage même avec lequel ces êtres vont s’exprimer contiendra des expressions que vous n’avez point l’habitude d’entendre mais tous et chacun sont poussés vers le regard intérieur, à ce cheminement d’ouverture. Et plus cette ouverture se crée plus il y a de disponibilité, d’espace afin que l’être profond, cette étincelle de vie puisse s’exprimer encore plus librement dans chacun et chacune de vos existences. Ceci créera de nouvelles situations qui se présenteront tout simplement à vous et vous amènera à vivre des états qui m’ont point été connus jusqu’à maintenant. Ces nouvelles énergies qui se sont ancrées en ce plan terrestre sont fort puissantes et portent une certaine fébrilité qui appelle à la joie, à l’ouverture.

Ainsi si vous ressentez de légers étourdissements physiques , mentaux ou émotionnels, ceci est fort bien. Ceci indique qu’il y a une amorce de travail qui s’effectue au profond de votre être et vous n’avez qu’à accueillir avec ouverture ces changements qui se produisent à l’intérieur de vous. Il n’y a point d’action à poser autre que cette écoute vers l’intérieur, cet accueil, cette ouverture, d’y être ouvert permissif et souriez car se faisant vous installez cette fébrilité de joie encore plus profondément dans toutes vos cellules. Reconnaissez que votre état intérieur maintenant n’est point celui que vous aviez lors de la fin de l’année dernière. Il y a eu changement vibratoire pour tous et chacun et ce changement s’amplifiera tout au long de cette année de part différents êtres de lumière qui s’ajoutent toujours pour venir travailler sur cette grille vibratoire afin d’aider la planète et tous les êtres qui l’habitent à vivre cette profonde transformation, ce retour profond avec qui vous êtes, la reconnexion, afin de vivre pleinement cet existence.

Ainsi ces énergies augmenteront et amèneront tous et chacun vers ce regard intérieur à différents moments pour tous et chacun durant l’année et n’oubliez pas vous avez choisi de vivre cette incarnation. vous avez choisi de vivre en ces temps qui propulsent toutes les guérisons, toutes les réalisations.

Nous vous invitons à vous asseoir confortablement et d’apposer votre main droite sur votre cœur et votre main gauche sur votre ventre. Détendez vous , fermez les yeux, inspirez lentement et profondément et lorsque vous êtes fort pleins nous vous invitons à compter 3 secondes et à libérer ensuite l’air de façon lente régulière et complète. Et pendant que vous êtes à vous concentrer sur cette respiration, votre intention est de ramener l’équilibre entre votre partie supérieure et votre partie inférieure, que toutes vos énergies s’alignent, s’équilibrent. Relâchez toutes les tensions qui se pointeront le nez. Inspirez lentement, retenez, et expirez.

Après quelques cycles respiratoires retrouvez votre respiration normale.déposez vos mains et observez votre état. Nous invitons à faire cet exercice dans tous les moments où vous ressentez ces étourdissement mentaux, émotionnels et même physiques ou pour vous recentrer. Ceci est un outil fort puissant. Nous vous suggérons de faire un minimum de 9 cycles … ou plus.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici