Message du 10 octobre 2019 (21:56)

Extrait du message
Nous vous saluons des quatre coins de l’univers, tous fort bien alignés, alignés en vous, alignés en tous et chacun, alignés en tous ces astres qui composent votre galaxie. Dans cette grande transformation, danse de réjouissance, dans ce cheminement, vous êtes amenés à vous connaître plus profondément , à être en alignement avec votre être profond.
Lors de notre dernier entretien nous avions mentionné ces énergies de fin de cycle qui sont à se manifester dans l’expérience de vie. Elles poussent à l’élévation de votre taux vibratoires en soulevant certains espaces qui ont besoin d’être guéris. Lorsque les blessures résistent les malaises apparaissent. Il est toutefois possible de vivre avec un minimum de malaise car n’oubliez point toute cette évolution vibratoire se fait jusque dans la plus petite composante des cellules qui vous composent et qui ont porté en elles certaines charges qui sont appelées à se transformer et peuvent être ressentie par des douleurs , des malaises, des maladies. Les grippes, les rhumes, les transpirations abondantes, les problèmes digestifs sont des maladies de libération. Plus vous pensez en terme de joie et de libération, plus la guérison pourra être profonde avec un minimum de malaise. Ne soyez pas dans le jugement, dans ces jeux de la personnalité qui cherche à maintenir ses blessures…. Accueillez vous. Prenez avantage de ces énergies de fin qui vous aide à éliminer ce qui revient sans cesse et que vous ne voulez plus alimenter.

Vous aimeriez entendre les anges élaborer sur des sujets déjà abordés ou entendre leurs commentaires sur un autre sujet ?

Pour savoir comment faire Cliquez ici