C’est en 2009 que de hautes fréquences d’Énergies d’Amour se présentèrent lors d’une formation en harmonisation énergétique à celle qui deviendra « celle qui nous reçoit ». La confirmation qu’il y avait appel de la part de ces Énergies à être canalisées a eu lieu lors d’une séance de canalisation en groupe, en complément et pendant ladite formation d’harmonisation, par un médium canalisant les Élohim. La confirmation a eu lieu sans même avoir à poser la question. Celle qui nous reçoit en fut estomaquée… avec un fort sentiment d’être privilégiée.

Toute une année s’est écoulée avant d’arriver à être en harmonie avec l’idée d’entreprendre le processus et une autre année encore avant de commencer le processus de canalisation avec ces Énergies, soit à l’automne 2011.

Depuis, tout se fait dans le respect. Le respect de nos corps, de nos psychés, de nos personnalités et aussi envers ses Énergies. Les rencontres se font donc régulièrement, sont souvent hebdomadaires, et ce n’est seulement qu’en février 2014 que les premières paroles furent prononcées. L’appellation d’Anges d’Amour Cobalt ne s’est précisée qu’à l’automne 2016.
Toutes les rencontres où il y a un contact verbal sont enregistrées. Parfois, les rencontres ne se font que par contact vibratoire, contact qui nous apporte énormément à plusieurs niveaux et qui participent à l’intégration du processus de canalisation lui-même.

En réécoutant les enregistrements, nous nous sommes rendu compte que chacune des rencontres était comme une pierre traçant un chemin évolutif. Cette évolution est grandement aidée par leurs propos, mais surtout par le contact vibratoire avec leurs Énergies.

Nous avons donc pensé qu’il serait fort intéressant de rendre disponibles ces entretiens pour tous ceux et celles qui se sentiront appelés à baigner dans leurs Énergies. Et c’est ainsi que le site Internet a vu le jour. Le but du site est de distribuer et les Énergies et les entretiens pour tous ceux et celles qui se sentent en affinité.

Les Anges d’Amour Cobalt sont au cœur de ce site. Ainsi, pour l’instant, nous avons décidé de ne point donner nos identités pour leur laisser le focus total, sans biais.

Pour ma part, je fais ceci par amour. Par amour d’être dans une forme d’action pouvant aider, soulager, soulever, guérir, harmoniser, calmer, nourrir… par amour pour ces Énergies et aussi par amour pour moi.

Le processus de canalisation des Anges d’Amour Cobalt est en changement continuel, amenant des actions différentes. Je vous invite donc à visiter ce site régulièrement, et même à vous inscrire, afin d’être tenu au courant des nouveaux entretiens et des activités possibles du futur! Qui sait comment ces Énergies décideront de vous joindre?
Avec joie et amour, celle qui nous reçoit.